Mission Nihon!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Agence: Autrement le Japon
Paris - Hébergement avant et après voyage EmptySam 30 Juil - 8:22 par kurenai

» Gros résumé des activités
Paris - Hébergement avant et après voyage EmptySam 30 Juil - 8:17 par kurenai

» Fuji San
Paris - Hébergement avant et après voyage EmptyVen 29 Juil - 6:11 par genin

» Toutes les questions concernant l'avion, le vol, l'aéroport...
Paris - Hébergement avant et après voyage EmptyMer 20 Juil - 9:00 par kurenai

» Formulaire d'inscription
Paris - Hébergement avant et après voyage EmptyMar 19 Juil - 23:14 par genin

» Paris - Hébergement avant et après voyage
Paris - Hébergement avant et après voyage EmptyLun 11 Juil - 7:41 par kurenai

» Assurance annulation
Paris - Hébergement avant et après voyage EmptyVen 25 Mar - 4:11 par genin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Paris - Hébergement avant et après voyage

4 participants

Aller en bas

Paris - Hébergement avant et après voyage Empty Paris - Hébergement avant et après voyage

Message par Hei Sam 23 Oct - 5:31

Hello,

J'ouvre ce sujet pour vous proposer de loger à Paris avant et après le voyage pour éviter certaines fatigues. En effet, la plupart d'entre vous n'êtes pas de Paris : vous avez donc aussi le voyage pour venir jusqu'à la capitale et inversement au retour. Le voyage jusqu'au Japon étant très long, je pense qu'il serait intéressant pour vous de pouvoir vous reposer un peu avant de partir et après être revenu (surtout si, par exemple, Jam tu prends ta voiture).

Je n'ai pas encore mon appart mais c'est pour bientôt XD. Je vous propose donc de vous héberger. Après, il faudra voir le nombre de personnes que nous serons. Car si nous sommes trop nombreux dans l'appart, on ne dormira pas correctement et cette idée deviendrait donc moins intéressante (mais on profitera les uns des autres quelques jours de plus XD).

Voilà ! Dites-moi si ça vous intéresse ^^
Hei
Hei
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Hébergement avant et après voyage Empty Re: Paris - Hébergement avant et après voyage

Message par kurenai Sam 23 Oct - 7:06

Faudra voir niveau congé, combien de jours j'aurai droit.

Et si c'est pas possible pour moi je ferai comme il y a deux ans, je vous retrouverai dans l'avion.

En tout cas merci pour cette proposition, c'est super sympa et t'as raison, c'est tellement plus pratique. Je croise les doigts pour avoir assez de jours de congés.
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Hébergement avant et après voyage Empty Re: Paris - Hébergement avant et après voyage

Message par kurenai Lun 16 Mai - 3:58

T'es bien gentil Hei... mais je suppose que ce n'est plus d'actualité tout ça Razz


J'ai demandé à Flo si il pouvait nous héberger avant et au retour. Il n'y a aucun problèmes vous pouvez donc vous organiser avec les TGV pour arriver 1.. 2 .. 40 jours avant chez lui et repartir quand vous voulez XD (le gros squat ^^)

J'exagère toujours un peu ... parait-il.

C'est quand même bien pratique d'arriver la veille du départ ou 2 jours avant et surtout, c'est très pratique de pouvoir se reposer après 12h de vol où on ne dort pas bcp.

Perso, j'y serai soit qq jours avant ou à Nantes et vais chez lui la veille du départ. Et j'y reste quelques jours après notre retour.


Si vous avez d'autres idées d'hébergement pratique hésitez pas à les proposée. (Nabi oubliez, pas envie de rater mon avion XD)
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Hébergement avant et après voyage Empty Re: Paris - Hébergement avant et après voyage

Message par genin Sam 4 Juin - 23:11

sylvain etait ok, apres sa fait un peut beaucoup chez flo non ? si il pense que sa tien c'est OK ^^ je ne sais pas si jarriverais la veille ou avant et jaurais tellement le seum que je squaterais surement apres pour pas vous quitter ^^


je rajoute que je suis encore vivant, je taf mon bac, jais ressu une contribution genereuse de ma mere ^^
genin
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Hébergement avant et après voyage Empty Re: Paris - Hébergement avant et après voyage

Message par Phyrexia Mar 7 Juin - 22:07

Bah mes contact sur la capitale sont les mêmes que les votres donc je vous fais confiance. C'est vrai que la proposition est interressantes, ça me dérangerais pas de faire une pause au retour. Après Kurenai, tu me tient au courant si tu passe par Nantes.

Ps : Merde pour ton bac Genin !
Phyrexia
Phyrexia

Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Hébergement avant et après voyage Empty Re: Paris - Hébergement avant et après voyage

Message par kurenai Mer 8 Juin - 8:52

Bac à caca... merde à toi Genin !

On en reparlera de vive voix avec Flo dans 10 jours. Il nous dira bien ce qu'il en est. Je lui avait déjà demandé si le fait qu on soit trois avec des bagages gênera son père qui est non voyant. Ca va de soit qu'on ne laissera rien traîner dans le couloir mais qu on pourrira les chambres des jumeaux avec nos bagages XD

On lui en reparlera et on verra bien quelle solution ira le mieux. Et si ça gêne qu'on reste un peu avant/ après pour se reposer et toussa quoi !

Oui Phyrexia, je me rends à Nantes avant le départ et oui on prendra le TGV (ou train je sais pas, c'est toi qui me conseillera) pour Paris ensemble.

Genin, si jamais quelques jours avant le départ je me rends chez Kensai pour dire bonjour au Nantais. Voilà, si jamais il te reste quelques euros que tu sais pas quoi faire avec et que t as envie de venir aussi mdr. Si c est pas le cas on se retrouve chez notre hôte (Flo ou Sylvain) Wink


Voilà on va déjà voir ce que dit Flo. Je vais lui demander d'en parler à ses parents d'ici là qu'on se voie chez toi Genin.

Au fait, t es sûr qu on ne doit pas ramener de machine à coudre pour t'aider ?? (je parle pas du Japon là si jamais Phyrexia t'avais pas suivit ^^)
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Hébergement avant et après voyage Empty Re: Paris - Hébergement avant et après voyage

Message par kurenai Jeu 7 Juil - 9:21

Phyrexia je t'ai envoyé un mp sur FB, je te propose de gérer notre aller sur Paris depuis Nantes ici. Dis moi si t'es ok pour payer le billet de TGV et que je te rembourse des que je te vois. (comme dit dans le mp).


Genin donc tu ne viens pas à Nantes. Tu comptes arriver quand à Paris? Pour Flo et Ludo ça leur est égal, leurs parents ne sont pas là comme j'ai compris. Nous on viendra le vendredi je pense. Phyrex ça te va? ou tu préfères avant? (m'est égale)


Et pour l'après Japon, qui reste combien de temps à Paris? Moi je compte rentrer si possible le samedi 27 août en TGV. Genin tu prends le même ou tu rentres plus tôt?


Pour les TGV (Nantes - Paris - Lausanne) plus on réserve tôt, moins on douille niveau tune les gens Wink

kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Hébergement avant et après voyage Empty Re: Paris - Hébergement avant et après voyage

Message par Phyrexia Ven 8 Juil - 2:06

Pas de probleme je peut gérer cette partie du trajet. Si on prend le dernier train pour Paris Montparnasse (départ 20h38 arrivée 23h30) ca ne coute que 30€ par personne, c'est le prix le plus compétitif (non échangeable et non remboursable) et avec le même prix on à droit à la premier classe ^^Si tu souhaite partir le 4 au soir les tarifs sont un peu moins cher 27€/pers. pour 2e classe (34€/pers. pour la 1e classe). Perso j'avait prévu de partir le vendredi au soir. Tu arrive quand chez Kensai ?

Pour le retour, j'ai des train assez tard (et pas cher) le dimanche 21 au soir, ou alors si notre hôtes peut m'héberger une soirée de plus le lundi j'ai un départ interressant à 15h00. A la base j'avais pas prévu de rester très longtemps après le voyage.
Phyrexia
Phyrexia

Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Hébergement avant et après voyage Empty Re: Paris - Hébergement avant et après voyage

Message par kurenai Ven 8 Juil - 19:19

OK super les prix de tgv! Oublies pas que j ai plus de 26 ans au cas ou ca change qqc pour le prix de billets. Si ca va pr toi alors on prend le dernier le 4 aout. Oki?

Pour le retour tu restes comme tu veux, donc no soucis pr ton tgv le lundi Wink j pense rester la semaine perso.
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Hébergement avant et après voyage Empty Re: Paris - Hébergement avant et après voyage

Message par genin Lun 11 Juil - 3:38

j'arriverais la veille du depart pas trop tard a paris, et je repart le lendemai du retour pas trop tot
genin
genin
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Hébergement avant et après voyage Empty Re: Paris - Hébergement avant et après voyage

Message par kurenai Lun 11 Juil - 7:41

D'accord, tu nous communiqueras tes heures d'arrivées alors et on sera là I love you

Pour le retour, ça sera sans moi alors. Je repartirai le vendredi début d'après-midi je pense.
kurenai
kurenai
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 19/07/2010

http://nct-mission-nihon.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Hébergement avant et après voyage Empty Re: Paris - Hébergement avant et après voyage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum